samedi, novembre 17, 2007

BLACKOUT, YEAH GIMME MORE BRITNEY

Je me rappelle il y a quelques temps avoir discuter au bar MK2 à coté de bibliothéque avec des amis : "Et pour toi ?? Le meilleur album de l'année ??" En pleine effervescence Radiohead, le sujet a vite tourné cours. Et puis j'y ai beaucoup repensé, surtout le matin en me rasant. Ecoutant aussi un certain nombre d'artistes féminines, je me posait la question : mais quel est donc le meilleur album féminin de l'année : Etienne Daho ?? Naaoooon fais pas le kon (en plus c'est déguelasse de dire ça son dernier album fait l'unanimité de la critique parait-il).
Non fanchement, mon coeur balance : Bjork, PJ Harvey, Feist ou même Gossip. Si 2006 était l'année du hard rock (voir topics précédents), 2007 est définitivement l'année de la femme (et même au dela du rock, n'est-ce pas Cécilia). Mais c'était sans compté sur Britney.
Et là adieu pintades, bécasses et autres galinacées mieleuses, Britney arrive et détruit tout sur son passage. Madonna peut aller se faire lifter chez les grecs, Mme Spears nous livrent un Blackout à faire bander les eunuques !! A croire que sa cure paparrazzi, excés chez le coiffeur et tous le reste l'a revigoré à donf. L'album démarre en trombe sur Gimme More et on en redemande ; il nous met à poils sur Break the Ice avant de nous enflammer sur Get Naked. Escuse me bitch, mais l'artiste a muri pour notre plus grand plaisir.
Donc non je n'échangerai pas une galette de Blackout contre deux barils de Volta, White Chalk, Reminder et Standing In The Way Of Control.

lundi, novembre 05, 2007

eh vas-y boufon kom T grav'tro pété d'tunes

mais non coco j'fais 1 peu kom nico, on a pas de duplex ni de rolex mais on achéte un appart, pour k'ça farte, la France propriétaire c'est pas des paroles en l'air. Eh oui ya pire que la techtonik : le slam (alékoum mon frére).
Donc pour répondre aux docteurs (cf blog en lien ci-contre), ci-dessus le plan du logement qui provoqua la course à la crémaillére. Que le meilleur gagne et RV en mars !!