mercredi, janvier 14, 2009

Bonne année c'est la crise ... si si méchant même

L'année dernière j'avais offert le calendrier des pompiers de NYC à mon épouse ; oui parce que celui du Stade Français avec les devinettes "Mais où est la quéquette du 3ème ligne?" "Heu derrière le ballon !" "Et non cette année il n'y a pas de ballon !!!" devenait vraiment trop vulgaire.

Mais cette année les temps sont dur et je me suis fait offrir le calendrier 2009 par mon boucher. Aaaarrrrrgh, non pas l'équarrissage.

Au pire pour rester dans la tendance du -je m'fout à poil pour une bonne cause et j'en fait un calendrier-, il aurait pu mettre la photo du beefsteak. Mais non il a voulu se démarquer et nous faire partager son humour. Et là c'est le drame. Que dis-je ! L’holocauste des zygomatiques.

Ainsi en guise de voeux et de manière à vous rappeler que 2009 sera probablement profondément marqué par la crise, je n'ai pu résister (si 23 jours tout de même car je possède le fameux calendrier depuis fin décembre) au plaisir de partager avec vous l'humour irrésistible d'un de mes commerçants préférés.

Vous comprendrez aisement qu'au nombre de mes résolutions que je ne tiendrai pas comme chacun d'entre nous, je fais figurer en bonne place la volonté farouche de devenir végétarien non parce que j'abhorre les produits carnés mais parce que c'est probablement le moyen le plus efficace d'éviter mon boucher.