dimanche, novembre 28, 2010

Kurt Mc Donald

En écoutant Nirvana sur une radio punko-anarchiste à tendance speed métaleuse dont je ne tairai pas le nom : RTL2 (prononcez arti-elle-tou depuis qu'elle émet partout dans le monde) dont le DJ avait probablement perdu le disque de Phil Collins entre deux albums de Police et se retrouvait donc dans l'obligation de passer l'unique chanson de Kurt Cobain connu sur la FM : Come as you are ; donc c'est en écoutant Nirvana que j'ai définitivement compris que le grunge est une comète dont l'orbite elliptique ne le fera pas repasser dans la galaxie du rock'n'roll avant de nombreuses dizaines d'années. 
Le drame vient du fait que les images de la campagne McDo sont venues se glisser sur les paroles du groupe de Seattle : Venez comme vous êtes. Le grunge a ainsi définitivement perdu le peu de caractère contestataire qui lui restait. Bref la prochaine fois chez Kurt Mcdonald j'espère que je n'aurai pas la possibilité de choisir le menu Best of Insecticide et d'offrir à ma fille le Happy Courtney Meal.

dimanche, août 29, 2010

Maux d'Idf

Le titre se voulait être un jeu de mots sur modif, mais je crois que c'est loupé. Peu importe puisque cette situation est transitoire car j'espère pouvoir donner à ce blog un nouveau souffle.


Donc il se peut qu'un nouveau design, charte graphique, ligne éditoriale quelque soit les descriptifs que nous lui donnions apparaissent au fil des articles que je désire mettre en ligne.